Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of the way we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

​What personal information do we collect from the people who visit our blog, website or app?
When ordering or registering on our website, you may, as appropriate, be asked to enter your name, email address, mailing address, phone number, credit card information or other details, in accordance with article 5 of the European Union agreement 2016/079.

When do we collect information?
We collect your information when you register, place an order, subscribe to a newsletter, fill out a form or enter information on our website.

​How do we use your information?
We may use the information we collect when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use other features available from our website, in the following ways:

  • To allow us to provide you with a better service by responding to your customer service requests.
  • To administer a contest, promotion, survey or other features available from our website.
  • To quickly process your transactions.
  • To ask for ratings, service reviews or products
  • To follow up with them after correspondence (live chat, email or phone inquiry).

How do we protect your information?
Our company is hosted on Wix.com. Our products and services are sold via the latter’s online platform. Your personal data may be stored via Wix’s data storage, database and general applications. Your data are therefore stored on secured servers and are protected by a firewall.

​All Wix’s direct payment gateways used by our company respect the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), managed by the PCI Security Standards Council, and created by brands such as Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secured management of credit card information by our platform and its service providers.

Do we use ‘cookies’?
Yes. Cookies are small files that a website or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow it). This enables the website’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to remember and process the items you saved in your shopping cart. Cookies are also used to help us understand your preferences, based on your previous or current website activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about website traffic and website interaction so that we can offer better website experiences and tools in the future.

​We use cookies to:

  • Remember and
  • Compile aggregate data about website traffic and website interactions in order to offer better website experiences and tools in the future.

We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.

From your browser settings, you can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to disable cookies. Since all browsers are different, look at your browser’s Help Menu to know how to modify your cookie settings.

​If users disable cookies in their browser:

If you turn cookies off, other features of the website will be disabled too.

​Third-party disclosure
We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your Personally Identifiable Information unless we provide users with advance notice. This does not include website hosting partners and other parties who assist us in operating our website, conducting our business, or serving our users, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release information when its release is appropriate to comply with the law, enforce our website policies, or protect our rights, property or safety, as well as those of others.

​However, non-personally identifiable visitor information may be transmitted to other parties for marketing or advertising purposes, or other uses.

​Third-party links
We might include or offer third-party products or services on our website.

​Data and further information?
This website is processed by Wix. Please check Wix’s privacy policy for further information.

Contact
For any questions regarding this privacy policy, please contact us using the information below: ​hello@ojasandsoma.com

​Published 2019

Pour ta Santé | Pour la Terre | Pour Eux 


©2019 by justinegilodi. Tous droits réservés

SIRET - 851 975 821 00014

Tel - 07 80 72 37 54

Email - hello@ojasandsoma.com

Horaires - du Lundi au Vendredi

9h -12h / 14h -17h

Mention légale | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité

  • Facebook
  • Instagram

Politique de Confidentialité

Veuillez lire attentivement notre Politique de Confidentialité afin de comprendre la façon dont nous collectons, utilisons, protégeons et gérons vos Données Personnelles depuis notre site web.

Quelles sont les informations personnelles que nous collectons lorsqu’un utilisateur visite notre blog, site web ou application ?

Lorsque vous passez une commande ou lorsque vous vous inscrivez sur notre site web, vous êtes amené à renseigner votre nom, adresse mail, adresse postale, numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit ou toute autre information, conformément à l’article 5 de l’accord de l’Union Européenne 2016/079.

Quand collectons-nous vos informations ?

Nous collectons vos informations lorsque vous vous inscrivez, passez commande ou remplissez un formulaire de contact sur notre site internet, ou lorsque vous vous abonnez à une newsletter.​

Comment utilisons-nous vos données ?

Nous sommes susceptibles d’utiliser les informations que nous collectons lorsque vous naviguez sur notre site web – inscription, achat, abonnement à une newsletter, participation à un sondage ou une opération marketing, ou tout autre fonctionnalité disponible depuis notre site – dans les buts suivants :

      • Vous fournir un meilleur service client en répondant à vos demandes.

     • Mettre en place des concours, promotions, sondages ou tout autre fonctionnalité disponible depuis notre site web.

      • Traiter plus rapidement vos transactions.

      • Vous demander d’évaluer nos services et nos produits.

      • Assurer un suivi après correspondance (live chat, enquêtes par mail ou téléphone).

 

Comment protégeons-nous vos données ?

Notre société est hébergée par la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com, qui stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 


Toutes les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui se veut être un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre plateforme et ses fournisseurs de services.​

Utilisons-nous des cookies ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site web ou prestataire de service transfert vers le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur internet (si vous le permettez). Cela permet aux systèmes de ces sites web ou prestataires de reconnaître votre navigateur et de retenir certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour conserver et traiter les articles que vous placez dans votre panier. Les cookies sont également utilisés pour nous aider à mieux comprendre vos préférences, sur la base de votre activité sur notre site, qu’elle soit ancienne ou récente, ce qui nous permet d’améliorer les services que nous mettons à votre disposition. Ces cookies nous aident également à compiler des données agrégées concernant le trafic relatif à notre site web et son interaction, afin que nous puissions à l’avenir vous offrir la meilleure des expériences et les meilleures fonctionnalités possibles.

 

Nous utilisons des cookies pour :

  • Conserver et traiter les articles que vous placez dans votre panier.

  • Compiler des données agrégées concernant le trafic relatif à notre site web et son interaction, afin que nous puissions à l’avenir vous offrir la meilleure des expériences et les meilleures fonctionnalités possibles. Nous pouvons également recourir aux services d’un autre prestataire de confiance, qui se chargera de recueillir ces données pour nous.

Depuis les paramètres de votre navigateur, il vous est possible de choisir une option qui permettra à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu’un cookie sera envoyé. Vous pouvez également choisir de désactiver tous les cookies. Chaque navigateur étant différent, veuillez consulter le Menu d’Aide de votre navigateur afin de savoir comment procéder pour désactiver les cookies.

 

Désactivation des cookies par un utilisateur depuis son navigateur :

Si vous désactivez les cookies, d’autres fonctionnalités disponibles sur le site web seront désactivées également.

Divulgation à un tiers

Jamais nous ne vendons, ni n’échangeons, ni ne transférons vos Données Personnelles sans vous en informer à l’avance. Cela ne concerne pas les partenaires hébergeurs de notre site web ni aucune autre partie nous assistant dans l’exploitation de notre site, nos affaires commerciales ou les services que nous proposons à nos utilisateurs, à condition que ces parties consentent à garder ces données confidentielles. Nous sommes également susceptibles de divulguer certaines informations vous concernant tant que cette divulgation n’enfreint pas la loi, ni nos politiques de confidentialité, et permet la protection de vos droits, de votre propriété et de votre sécurité, et celles d’autrui.

Cependant, les données impersonnelles des visiteurs de notre site web sont susceptibles d’être transmises à d’autres parties à des fins marketing ou publicitaires, ou pour toute autre utilisation.

Lien de tiers

Nous sommes susceptibles d’inclure ou de proposer sur notre site web des produits ou services offerts par des tiers.

 

Données et informations complémentaires

Ce site web est géré par Wix. Veuillez lire la Politique de Confidentialité de Wix pour de plus amples informations.

Contact

Pour toute question concernant notre Politique de Confidentialité, merci de nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

https://ojasandsoma.com

hello@ojasandsoma.com

​​

Année de publication : 2019